Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Dunkerque et Shawinigan : un partenariat de 2 ans pour développer l'entrepreneuriat

Dunkerque et Shawinigan : un partenariat de 2 ans pour développer l'entrepreneuriat

Le 14 octobre dernier a été signé entre la ville de Shawinigan (Canada), Dunkerque et BGE Flandre Création un protocole d'entente franco-québécois pour le développement de la culture entrepreneuriale à Dunkerque. Lire la suite...

Le 14 octobre dernier a été signé entre la ville de Shawinigan (Canada), Dunkerque et BGE Flandre Création un protocole d'entente franco-québécois pour  le développement de la culture entrepreneuriale à Dunkerque.

Cette signature a eu lieu à l’Assemblée Nationale de Québec, en présence de nos deux premiers ministres : Philippe Couillard et Manuel Valls.

Sont signataires du protocole d’entente : le maire de Shawinigan, Michel Angers,  l'adjoint au maire de Dunkerque, Jean-Yves Frémont, Denis Morin, coordonnateur  de la Communauté entrepreneuriale Shawinigan et Michèle Clesse, administratrice de Bge Flandre Création !

Grâce à cette reconnaissance du travail réalisé sur le territoire dunkerquois et à l’expertise de nos amis canadiens, nul doute que l’esprit d’initiative et le goût d’entreprendre à l’école se développe encore davantage dans la région !
#EntrepreneuriatDesJeunes