Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Bretzel Brains représente la France à la Company of the Year 2017

Bretzel Brains représente la France à la Company of the Year 2017

Les élèves du Lycée Blaise Pascal de Colmar ont concouru pour le prestigieux titre à Bruxelles en qualité de lauréat du concours des Mini-Entreprises France

Du  11 au 13 juillet s'est déroulé le championnat Européen des mini entreprises. La France était représentée par le Lycée Blaise Pascal de Colmar, sélectionné lors de la finale nationale des Mini- Entreprise organisée par EPA France.

Nous avons rencontré les jeunes français après leur présentation. Leur concept : un sac réalisé sans coutures, imperméable à base de bâches recyclées et entièrement recyclable il est aussi personnalisable.

Nous avons assisté à leur présentation EN ANGLAIS !!!!

Félicitations à Fanny, la dynamique PDG de Bretzel Brains lauréate du prix "The Alumni Leadership Award soutenu par AXA"

Le Prix Alumni Leadership soutenu par AXA a été attribué à des individus qui démontrent des compétences de leadership exceptionnelles ayant une incidence sur leur équipe et la société JA. Avec ce prix, JA Alumni Europe souhaite reconnaître et honorer la force personnelle des individus dans une équipe réussie.
Gagnants:
• Irene Andreou, Chypre