Vous êtes ici : Accueil / Actualités / J'éveille avec BGE au Collège du Moulin de Grande Synthe

J'éveille avec BGE au Collège du Moulin de Grande Synthe

le 6 février 2017, une classe de 6ème du collège du Moulin de Grande-Synthe recevait une entrepreneure

NON, je ne suis pas riche,
NON  je ne suis pas un homme,
NON ce n'est pas facile, mais...
OUI je suis bien entrepreneur et quelle joie de me lever chaque matin pour faire ce que j'aime! "

Ce sont les mots que Mélody Manceau, créatrice de la CIE MM a tenus le 6 février 2017 devant les élèves d'une classe de 6èmes du collège du Moulin de Grande-Synthe, dans le cadre d’un J’EVEILLE avec BGE Flandre Création. Mélody, diplômée d’Etat en danse contemporaine, a créé sa propre école de danse contemporaine sur le dunkerquois et vit désormais de sa passion.
« La danse m’a appris à persévérer »
Le message est passé : précurseur sur le territoire, Mélody est une vraie entrepreneur qui a pris des initiatives et s’est mise en action pour aller au bout de son projet. Quelle expérience enrichissante pour ces jeunes collégiens que de pouvoir échanger avec cette toute jeune chef d’entreprise de 26 ans à la tête de la première école de danse contemporaine dunkerquoise et qui accueille aujourd’hui 54 élèves.
Plus d’infos sur : CIE MM et BGE Flandre Création