Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Black Friday, c’était aussi sur WIMILLE

Le Black Friday, c’était aussi sur WIMILLE

Les élèves du collège Pilatre de Rozier de Wimille inauguraient leur magasin KILO'FRIP et accueillaient leurs premiers clients de marque ...

C’est en présence de Monsieur CUVILLIER, député-maire de BOULOGNE SUR MER et ex-ministre des transports, de Monsieur HACHMI, délégué aux sports de la ville de WIMEREUX, de Madame TIERTANT, adjointe à l’enseignement de la ville de WIMILLE, et d’un public venu nombreux pour cet événement, que les élèves du collège PÎLATRE DE ROZIER de WIMILLE, encadrés de leurs professeurs Mesdames MAZURE et BAILLIE, ont inauguré l’ouverture de leur boutique, en partenariat avec l’association Entreprendre Pour Apprendre - Hauts de France.

Dès le vendredi 13 Janvier 2017, la friperie ouvrira ses portes avec un concept innovant : la vente de vêtements au kg : 4€/kg. Les ventes auront lieu de 14h à 16h au sein du collège les 13/01, 20/01, 27/01, 03/02, 10/02, 24/03, 31/03, 07/04, 28/04 et 05/05. Leurs bénéfices permettront à ces élèves de partir 2 jours en voyage à Paris à la fin de l’année scolaire.

Afin de promouvoir son enseigne, cette équipe dynamique travaillera en réseau avec les Lycées des 2 CAPS de MARQUISE, le collège LANGEVIN et le lycée CAZIN de BOULOGNE SUR MER.

Déterminés à participer au concours qu’organisera en mai 2017 EPA - Hauts de France, ils ont à cœur de démontrer qu’ils ont toutes les qualités requises pour être élus meilleurs mini entrepreneurs.