Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les étudiants de l'ESPE au festival de l'initiative 2017

Les étudiants de l'ESPE au festival de l'initiative 2017

les futurs professeurs découvrent l'aboutissement d'une année de travail des jeunes en classe.

Le 23 mai, les étudiants de l'école Supérieure du professorat et de l'éducation ont été accueillis au festival de l'intiative pour une journée découverte des outils de l'initiative.

Une journée VIP pour découvrir le résultats d'une année de travail des élèves. Visite guidée du salon des mini-entreprise, participation à un "je découvre", rencontre avec les partenaires du catalogue IDEE, de quoi entreprendre ...
Nous espérons que cela leur donnera envie de monter un projet entrepreneurial dans leur propre classe l'année prochaine.