Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mise à l'honneur des graines d'entrepreneurs

Mise à l'honneur des graines d'entrepreneurs

Les graines d'entrepreneurs BGE ont été mis à l'honneur lors de la remise des prix du Concours Talents 2017 récompensant les entrepreneurs du territoire dunkerquois.

Le 1 juin, les jeunes dunkerquois ayant remporté le concours des graines d'entrepreneurs BGE ont été mis à l'honneur au même titre que les créateurs, repreneurs du territoire de Dunkerque durant la cérémonie de remise de prix des Talents 2017.

Talents BGE c'est LE concours des créateurs d'entreprise, il récompense chaque année des créateurs et repreneurs entreprises ayant été portées par BGE. C'était donc l'endroit rêvé pour accueillir les jeunes lauréats du concours Graines d'entrepreneur de BGE.

En effet au travers d'action telles que "j'entreprends" et "j'apprends l'entreprise" ils se sont glissés durant toute une année scolaire, dans la peau de junior entrepreneurs et ont ainsi développé leurs idées de création :

Les élèves du Noordover avec une entreprise de sport proposant des activités adaptées aux handicapés,

Les élèves de l'Ile Jeanty avec une entreprise de vente de bonbons

Les élèves d'Anne Franck avec une entreprise de vente d'objets conecté dédieés au sportifs.

Bravo à tous ces jeunes pleins d'idées et à leurs professeurs qui les ont accompagnés dans cette aventure.