Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Terreur d'halloween à Camille Desmoulins

Terreur d'halloween à Camille Desmoulins

Sur le thème "Halloween", deux classes ont travaillé sur une animation au sein du lycée.
Terreur d'halloween à Camille Desmoulins

La classe des terminales Commerce a réalisée une décoration complète dans le hall du lycée en partenariat avec Gamm Vert Le Cateau qui a eu la gentillesse de prêter des plantes, la sonnerie des cours a pu être changée à plusieurs reprises par la musique de "L'exorciste" afin de mettre tous les élèves du Lycée dans l'ambiance.

Ensuite la classe des 1CAP Employés de Commerce Multi Spécialités ont pu vendre des "soupes d'Halloween" avec la réalisation d'un bon de commande, la collaboration avec le chef de cantine pour la recette, le packaging de la bouteille, la valorisation de l'action auprès des enseignants et des élèves, l'encaissement des soupes, la livraison; le contact client, le suivi de commande.

Mots-clés associés : , ,